ELISEZ LA BLAGUE DE LA SEMAINE ! [Vote clos]

Publié le par Rital

Vous avez bien lu les règles de l'élection ? Oui ? Je vous fais confiance ! Place au vote !

[Vote terminé !]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Eh ben, j'aurais jamais dit ça ! Mais c'est vrai qu'elle est pas mal aussi ^^<br /> Bon, allez, je vais écrire les résultats !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je vote pour celle du zéro qui est nul et qui va se faire diviser. Je la trouve totalement excellente ! Parce que contrairement aux autres, je trouve qu'elle a quelque chose de raffiné^^. Mais<br /> il est vrai que "Déduction débile" est pas mal aussi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "de votre nom, ou d'un pseudonyme qui vous représente clairement"... Tss tsss, bien vu mon petit Kevin. J'étais certain que quelqu'un allait la faire celle là xD<br /> 'Manque plus que le vote de Vincent qui, je suppose, va confirmer "Déduction débile", si je ne m'abuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Déduction débile. Franchement, je trouve qu'elle est énorme ! Ca y est, l'hégémonie de cette blague est instaurée (au cas où t'aurais pas vu l'adresse de site).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je me doutais trop que tu allais voter pour cette blague xD<br /> <br /> <br />
Répondre