Règles de l'élection de la blague de la semaine

 REGLES DE L'ELECTION DE LA BLAGUE DE LA SEMAINE

Bonjour, cher lecteur consciencieux qui daigne jeter un bref coup d'oeil à ses simples règles avant de se précipiter, un bulletin à la main, vers la mairie la plus proche pour élire sa blague favorite ! Le votant que vous êtes procédera donc de la manière suivante : 

I. Réfléchir lentement et sûrement en épluchant attentivement les dernières blagues (uniquement dans la semaine, hein, en se référant à la date de la vanne), pour désigner celle qui, à coup sûr est jugée meilleure que les autres.

II. Se diriger vers le message "ELISEZ LA BLAGUE DE LA SEMAINE" et cliquer sur le lien "Ecrire un commentaire" (Les nazes, l'article "Notions de bases pour les incultes" est fait pour vous...).

III. Procéder au vote en énonçant clairement le titre ou l'intégralité de la vanne choisie, de manière à ce que celle si soit explicitement compréhensible par le reste des citoyens de B2B.

IV. Expliquer ensuite tout aussi clairement les raisons qui vous ont fait choisir cette vanne plutôt qu'une autre (qu'est ce qui vous fait rire, etc...)

V. Poster le commentaire sans oublier de signer de votre nom, ou d'un pseudonyme qui vous représente clairement (Evitez de signer Mr. Auger, par exemple... x))

Sachez également que la blague ne sera élue que si l'intégralité des membres principaux de B2B (à savoir Kévin, Kevin, Vincent et moi même) ont procédé au vote.

Dans le cas ou deux blagues obtiennent chacune deux voies, elles seront alors désignée BLAGUES DE LA SEMAINE, Ex-aequo.

Dans le cas ou chaque citoyen désigne une blague différente, la semaine sera alors justement nommée "Semaine foireuse", puisque visiblement aucune blague n'en a franchement ressorti, ou au contraire "Semaine de l'excellence" puisque visiblement toutes les blagues sont géniales, et impossibles à départager !

Un article sera par la suite créé pour recenser les différentes blagues de la semaines, au fur et à mesure de leur élection.

 

Sur ce, trève de bavardage, ne dîtes plus un mot ! Citoyens, faîtes votre devoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :